—–Message d’origine—–
De : camara2008 [mailto:camou@orange.sn]
Envoyé : samedi 7 juin 2008 20:57
À : camou@orange.sn
Objet : Message de cheikh tidiane camara : félicitation et encouragement
cher frére et ami
c’est avec un réel plaisir que j’ai lu votre riche cv qui est une fiérté pour tous les jeunes de la capitale du sine. soyez rassuré comme par le passé de mon soutien sans faille à tes cotés et le soutien des jeunes du conseil communal de la jeunesse de fatick que je dirige.
vous étes aussi une fierté pour toute la famille de feu abdoulaye camara dont notre papa moustapha camara est actuellement le khalifa.
que le bon dieu vous accompagne mon frére et aussi que mame mindiss le totem de la ville de fatick capitale du sine sera à vos cotés.
merci mon cher frére ton petit frére et ami cheikh tidiane camara président du conseil communal de la jeunesse de fatick depuis la capitale du sine.
bonne chance.
Mais quoi qu’il en soit mon cher frére,saches que tu as déja gagné une bataille
Publié le : Samedi 7 Juin 2008
—–Message d’origine—–
De : camara2008 [mailto:camou@orange.sn]
Envoyé : vendredi 6 juin 2008 19:29
À : camou@orange.sn
Objet : Message de l’homme :
Mon cher boubacar
Que d’hésitations avant de me lancer dans cet exercice!La peur de ne trouver les mots qui soient le miroir fidéle de la qualité de nos relations a plusieurs fois repoussé les tentatives.Elle a installé un effet inhibiteur au niveau d’une mémoire pourtant reputée assez fertile.Mais comme aucune excuse(sauf la mort)ne peut m’affranchir de cette obligation au demeurant exaltante,je m’y soumets avec la claire conscience des limites d’un texte forcément débridé.
Tu pardonneras donc les approximatifs dans le style et le choix des mots.
Boubacar,le mariage harmonieux de tes qualités humaines,morales,intellectuelles et professionnelles t’a procuré toutes les joies d’une carriére scolaire et professionnelle bien remplie au prix parfois de sacrifices incommensurables.
Ta soif insatiable d’elargir le champ de tes expériences t’a imposé un nouveau challenge engagé avec les encouragements de tes amis et fréres(dont moi):le secrétariat exécutif des douanes.
Boubacar,je veux d’abord te dire que ce nouveau défi,je le conçois comme une quete d’une reconnaissance internationale qui serait juste la cerise sur le gateau d’un parcours déja exceptionnel.
Boubacar,je veux ensuite te dire que je mesure à sa juste valeur(c’est presque un euphémisme que de l’affirmer pour en avoir longuement discuté avec toi)l’immensité de la tache à accomplir sur le chemin escarpé qui conduit au couronnement.
Mais malgré cela,je suis optimiste et reste convaincu que si la compétance etait le seul critére elligible au barométre du choix du futur S.G,loin des coteries partisanes,alors mon cher frére,ma préoccupation actuelle serait de faire partager le bonheur d’une elction assurée.
Mais comme dans pareils cas,des interets partisans font souvent emprunter le choix final des voies insondables de l’irrationnel,c’est pourquoi,mon cher frére,je continue de prier pour que Dieu Le Tout Puissant guide tes pas dans cette compétition,et éclaire le vote vers le bon choix:celui de la compétance que tu incarnes.
Mais quoi qu’il en soit mon cher frére,saches que tu as déja gagné une bataille,celle de la sympathie de nombreux sénégalais.Et cette reconnaissance vaut tous les combats.
message de soutien à la candidature de Boubacar Camara
Publié le : Mardi 3 Juin 2008
De : aby doumbouya [mailto:abydiagne3@gmail.com]
Envoyé : mardi 3 juin 2008 15:32
À : camou@orange.sn
Objet : message de soutien à la candidature de Boubacar Camara
En tant que citoyenne sénégalaise je tenais à apporter mon soutien au candidat Boubacar camara au poste de sécretaire général de l’organisation
mondiale des douanes.
L’on dit toujours que seul le travail paie et votre parcours universitaire et professionnel montrent que vous êtes un homme sérieux et très déterminé dans ce que vous faites.
J’espère de tout coeur que vous serez élu et représenterez le Sénégal à la tête de cette importante organisation.
Bonne chance et surtout bon courage car il y a encore du chemin à faire et la réussite est au bout des efforts.
Message de mbaye gaye :un jeune senegalais emerveillé par votre cv
Publié le : Mardi 3 Juin 2008
—–Message d’origine—–
De : camara2008 [mailto:camou@orange.sn]
Envoyé : lundi 2 juin 2008 23:00
À : camou@orange.sn
Objet : Message de mbaye gaye : encouragement
salut je suis un jeune senegalais qui suis votre parcours je suis emerveillé par votre cv je vous encourage et vous souhaite bonne chance vous représenté dignement notre pays
Message de Assane TRAORE : felicitations
Publié le : Mardi 3 Juin 2008
—–Message d’origine—–
De : camara2008 [mailto:camou@orange.sn]
Envoyé : lundi 2 juin 2008 14:18
À : camou@orange.sn
Objet : Message de Assane TRAORE : felicitations
Bjr Camou; je suis de nationalité nigerienne et ancien de l’ENAM; 1990-1993 section douane avec Moctar Doucouré et autres;Je ne sais pas si tu te rappelles encore de moi;Felicitations et soutiens à ta candidature; Qu’allah t’assiste et te protege; Cordiales salutations
Assane TRAORE.
Prières, encouragements et félicitations
Publié le : Mardi 3 Juin 2008
De : Aminata Cissé DIALLO [mailto:amimission@gmail.com]
Envoyé : lundi 2 juin 2008 17:39
À : camou@orange.sn
Objet : Prières, encouragements et félicitations,
C’est par hasard que je suis tombée sur ton blog, fière et contente de toi,je confie mes prières pour toi aux quatre vents pour que éternels et finis
ils sollicitent auprès d’ALLAH (lst), sa protection en ta faveur. Que le tout puissant fasse également que cette jeunesse sénégalaise en manque notoire de repères puisse prendre exemple sur toi, l’homme de vertu, de diom, de foula et de ngoor, valeurs qui se font de plus en plus rare de nos jours dans le vécu de ce Sénégal.
Camara yillé fo dioubelou yalla nafa yiwou yalla dioubelou ! L’Afrique à besoin d’hommes de ton acabit pour montrer au monde qu’elle n’est pas que synonyme de misère, de médiocrité.
Bonne chance !
Amianat Cissé DIALLO.